Les annales akashiques, un savoir mêlant science et magie | Thérapie

Si science et ésotérisme ne font pas bon ménage, certaines conceptions de l’un sont acceptées par l’autre. Les Annales akashiques en font partie. Basées sur diverses religions, ces dernières sont également soutenues par de grands scientifiques tels qu’Albert Einstein. Alors, qu’est-ce que sont réellement les annales akashiques ?

Une conception unique aux multiples aspects

Pour les initiés à l’ésotérisme, les annales akashiques sont le fruit de l’éther, le cinquième élément régissant l’univers. Les théosophes occidentaux les considèrent comme le recueil des pensées et des actions humaines depuis la nuit des temps. Pour les scientifiques comme Einstein ou Nikola Tesla, les annales akashiques sont une « base de données » sur toute créature vivante. Elle se situerait entre 800 et 10 000 km autour de l’orbite terrestre. Pour faire court, la science et l’ésotérisme s’accordent sur le fait que les annales akashiques sont une réserve d’informations relatant le passé, le présent et même l’avenir de l’humanité.

Un savoir accessible à tous

Si les annales akashiques sont une base de données, peut-on y accéder ? Et qui le pourrait ? Les réponses à ces questions sont simples. Oui, on peut accéder aux informations qu’elles contiennent et tout le monde peut le faire. D’ailleurs, un grand nombre d’humains y ont accès grâce aux intuitions ou aux flashes de clairvoyance. Si ces faits sont involontaires, il est possible d’accéder aux annales avec de l’entrainement. La pratique de la méditation et l’ouverture de son esprit à la perception de son intuition en sont des clés.
moins

 

Laisser une réponse

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Derniers articles

x

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des jeux concours et actualité du portail.