Conclusion du quatrième mois de grossesse | Grossesse

Conclusion du quatrième mois de grossesse
Durant ce 4ème mois, votre bébé va grandir beaucoup puisque sa vitesse de croissance va passer par un maximum mais il ne va pas faire que grandir. Tous ces principaux organes sont à présent en place et ont commencé à fonctionner. Jusqu’à présent, ils travaillaient séparément les uns des autres. Pendant ce 4ème mois, des relations vont s’établir entre les organes qui vont apprendre à travailler ensemble. Toute cette mise en place va se faire progressivement pendant les mois qui vont suivre.

Quant à vous, vous entrez dans une période privilégiée où vous allez vous sentir bien car les nausées et la fatigue des premiers mois sont passées. Et puis surtout, vous allez vivre une nouvelle expérience. Alors que vous serez allongée, vous allez soudain sentir un léger mouvement en vous. C’est votre bébé qui bouge. Pour la première fois, vous allez réaliser qu’il est là en vous.

Vous vous posez des questions? Vous avez besoin de conseils? Venez nous rejoindre sur notre page Facebook “Conseils pour les mamans et futures mamans”

Retour à l’évolution de votre grossesse semaines après semaines

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be


Autres liens