Conclusion sur l’évolution de ce troisième mois de grossesse | Grossesse

bilan grossesse
Pendant ce futur mois, votre futur bébé va passer du stade de l’embryon au fœtus. La période fœtale qui va se poursuivre jusqu’à la naissance est caractérisée par une croissance rapide du corps tandis que la différenciation tissulaire devient moins active.

Au cours du troisième ois, la taille de votre bébé va tripler et son poids quadrupler. Les traits de son visage vont s’affiner progressivement. Son sexe va se différencier au cours de ce mois. Si vous avez un peu de chance et que votre embryon se place correctement pendant l’échographie, vous pourriez déjà connaître le sexe de votre futur bébé.

Votre bébé bouge déjà pourtant vous ne le ressentirez pas encore. Il agite légèrement bras et jambes, serre les poings et tourne la tête. Vous en le sentez pas encore bougé pourtant vous savez qu’il est là. Sa présence se manifeste par tous ces petits désagréments qui vous ont assaillie dans votre vie quotidienne depuis le début de la grossesse. Ce troisième mois va être le point de départ d’une période formidable car la plupart de ces ennuis vont disparaître. Progressivement, vous allez vous sentir mieux physiquement et moralement.

Laisser une réponse

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

x

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des jeux concours et actualité du portail.