Solutions pour diminuer les problèmes digestifs pendant la grossesse | Grossesse

digestion grossesse
Les nausées:

Hormis celles déclenchées par les odeurs ou la simple vue d’aliments qui soudain vous dégoûtent, elles surviennent surtout le matin à jeun et d’une façon générale lorsque votre estomac est vide. Aussi est-il préférable de prendre son petit déjeuner au lit tranquillement puis de rester allongée un petit moment avant de se lever. Fractionner les repas. Manger léger et de manière plus fréquente. Ne prenez aucune médication contre les nausées sans avis médical.

L’aérophagie et brûlures d’estomac:

Evitez de trop manger et supprimer particulièrement les aliments trop riches en graisse, les aliments qui ferment comme les choux et légumes secs, les aliments difficiles à digérer comme les plats en sauce. Préférez les grillades, du poisson, les légumes verts bien cuits, les fruits et laitages. Ils vous apporteront les éléments de base dont vous et votre bébé avez besoin.

La constipation:

Veillez à ce que votre alimentation soit riche en légumes cuits, en fruits et en laitage. Préférez le pain complet au pain blanc. Au cours de votre petit déjeuner, si vous ne souffrez pas de brûlure d’estomac, buvez un verre de jus de fruit frais. Faites également chaque jour 30 minutes d’exercices comme la marche par exemple. C’est excellent pour régulariser la fonction intestinale et la circulation sanguine.

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be