Les aliments naturels brûleurs de graisses | Nutrition

Les aliments brûleurs de graisses
De nombreux aliments se trouvant en supermarché ont la propriété d’être brûleur de graisses. Voici une liste de ces aliments naturels qui en plus d’être bons pour la santé sont brûleurs de graisses.

Les aliments riches en vitamine C agissent comme brûleur de graisses. En stimulant le système immunitaire, la vitamine C aide à brûler les graisses. A ce titre, on pense à l’ananas, le brocoli ou le kiwi.

Le son d’avoine qui emplit rapidement l’estomac et qui déclenche un sentiment de satiété est également un brûleur de graisses. Les fibres du son d’avoine engloutissent la graisse présente dans notre estomac.

La cannelle est également reconnue pour ses aptitudes à emprisonner le sucre. La consommation régulière de cannelle réduit le taux de sucre dans le sang et limite donc la transformation du sucre en énergie.

Le thé vert est un brûleur de graisses par excellence. En plus d’avoir un rôle drainant et de faciliter l’élimination naturelle, il tend à réduire la cellulite grâce à son action dite de lipolyse.

L’avocat est vu par beaucoup comme un aliment très calorique. Hors, l’avocat est bel et bien un brûleur de graisses. Cet aliment est riche en oméga 9. Les oméga 9 ont pour propriété de transformer la graisse en énergie et baisser l’index glycémique.

La pomme et sa pectine ont un caractère brûleur de graisse. La pectine piège les graisses présentes dans votre estomac. Grâce à l’action de la pectine, les graisses ne seront pas stockées mais directement évacuées du corps.

Le yaourt nature agit comme brûleur de graisses. Grâce aux probiotiques que l’on retrouve en nombre dans cet aliment, la digestion est facilitée voire accélérée. De fait, la combustion de la graisse est également accélérée.

Les adeptes du café seront ravis d’apprendre qu’il est brûleur de graisses. Les catécholamines présentent dans le café ciblent les cellules graisseuses et les brûlent.

1 commentaire
  1. Il est bon de connaître certains aliments brûle graisses mais il est aussi très important de savoir comment les combiner ensemble ! J’ajoute aussi que savoir la liste des aliments qui aident à brûler les graisses nous permet d’être plus prudent dans notre choix d’aliments. Une fois que avons cette information on peut faire un choix conscient des aliments qui stimulent le métabolisme de notre corps et par conséquent atteindre l’objectif de perte de poids que nous visons. Enfin, je vous remercie pour cet article.

    Sabirna

Laisser une réponse

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Derniers articles

  • Les étapes de la vie d’un couple
    Les étapes de la vie d’un couple
    Un couple heureux résulte de l’homéostasie de deux personnes indépendantes affectivement. Ces personnes...
  • MesDocteurs.com
    MesDocteurs.com
    Besoin d’informations, de clarifications ou de conseil sur des questions sanitaires ? Rendez-vous...
  • Nutrilifeshop
    Nutrilifeshop
    Les bienfaits des plantes ont été prouvés et certifiés. Personne n’est plus très...