Assa Djelou | Aide psychothérapeutique et coaching à Saint-Denis

Assa Djelou

Adresse

17 boulevard de la Libération
93200 Saint-Denis

Téléphone

06 21 11 11 10

Site Web

Présentation


Née en banlieue parisienne et originaire d’Afrique, âgée de 33 ans et mère de deux enfants, Assa Djelou a passé plusieurs années à manager et développer des centres de profits.

 

Une reconversion en psychologie à commencé depuis plusieurs années d’une manière anodine et avec passion.
Diplômé d’un MASTERSCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, spécialisé PSYCHOLOGIE COGNITIVE ET TECHNOLOGIES, NEUROPSYCHOLOGIE, NEUROSCIENCES.
Durant toutes les séances d’aide à la psychologie, un intérêt pour l’estime de soi, la reconstruction de sa personnalité, la perception de soi-même, sont abordés et Assa a une grande facilité à comprendre de manière empirique les émotions de personnes qui désirent être, et qui mettent toutes les actions en oeuvre pour se révéler durant le processus. 
Djelou Assa fondatrice de l’entreprise et l’association Désire et deviens depuis près de deux années.  Le dispositif déployé a eu une résonance importante du fait de son utilité. L’aide psychologique et l’accompagnement personnalisé. Auprès de nos nombreux partenaires – du champ social, professionnelle, de l’insertion, etc. – et surtout auprès des personnes qui font usage du dispositif proposé au cœur de la banlieue.

L’espace Désire Et Deviens  est une porte ouverte à tous.

Dans le sens où l’on peut très facilement et rapidement venir pour un accueil et/ou un suivi psychologique. Nous proposons des prise en charge dans les jours qui suivent ou le jour-même au cabinet. Nous proposons aussi un appui psychologique à domicile pour ceux qui ne se déplacent pas ou plus. De nombreux actions sont aussi menées sur le terrain. De plus un maillage peut se faire par l’accès à nos divers ateliers, groupe de parole qui visé à une moment thérapeutique, vecteurs de lien social. 

Nos actions permettent toutes « d’aller vers » les personnes les plus vulnérables psychiquement.

L’accompagnement psychologique à domicile en est un exemple phare.
«Il s’agit par nos actions de lutter contre l’exclusion en prenant en charge, sans discrimination, toute personne en détresse sociale et psychique et en favorisant le lien social qui réengage une dynamique.»
Désire et deviens est une association à but non lucratif (loi 1901) créée après l’entreprise. En vu de la forte demande de prise en charge annuler par faute de moyen…Suite à cela l’objet statutaire est l’accueil et le suivi personnalisé de toute personne en difficulté, en souffrance psychique et sociale, en rupture de lien social, en désinsertion, au moyen de la psychologie, psychothérapie, coaching, du conseil en image et du relooking.

A ce titre, elle se propose de :

D’offrir à toute personne nos différents services, qui soit en lien avec son développement. Surtout pour toute personne désirant sortir de situations difficile. Désire et deviens 
Assa Djelou.
Cordialement.
Désire et deviens
À vos côtés, quand ça devient trop dur.

Photos de Assa Djelou

Assa Djelou

Partager cette page

Poser une question ou demander un rendez-vous

Envoyer message


Mots clés

aide psychologique, psychothérapeutique ,coaching