Autoquestionnement Non Duel

Autoquestionnement Non Duel

Adresse

50 Chemin de la Banlieue
62170 Sorrus

Téléphone

Site Web

Présentation


VERS DES RELATIONS ÉVEILLÉES
PAR LA PRATIQUE DE L’AUTOQUESTIONNEMENT

Pour constater l’unité indivisible…, pour apercevoir la non-séparation…, pour sentir l’amour sans objet…, pour que cela port les fruits dans nos rapports humains et dans notre vie quotidienne…, il est indispensable de se libérer des concepts archaïques duels attachés depuis l’enfance à notre sensation d’exister.  


Prabhã et Bruno nous invitent à pratiquer l’Autoquestionnement Non Duel ; à incarner cette activité éveillée dans notre vie quotidienne.

Le pratiquant est invité à décrire sans jugement ce qui arrive dans sa vie ; cela peut-être une situation, des sensations, son point de vue, un  schéma répétitif…

Il est encouragé à aller à la rencontre de son ressenti, dans la bienveillance.


À ce moment-là, lui sont proposées, des questions précises, surprenantes, non duelles, provenant des grands maîtres de la Non-Dualité, tels que Ramana Maharshi et Nisargadatta Maharaj.

En focalisant son attention sur Ce qui Est préalable à tout concept et à toute définition, le pratiquant écoute ses propres réponses… Par cette écoute attentive, il constate la nature illusoire de ses concepts et il se libère des autodéfinitions  inconscientes qu’il a entretenu toute sa vie à propos de soi. Le pratiquant se réveille du « personnage » qu’il a « cru être » et il accède directement au cœur du Satsang, il accède à Ce qui EST, préalable à la structure de l’ego.

Prabhã Calderón et Bruno Maillard sont enseignants de l’Autoquestionnement Non Duel.  Ils ont écrit le livre MOI ET MOI M’AIME, ÉDITIONS ALMORA et ils sont participés au livre gratuit (e-book), TÉMOIGNAGES CONTEMPORAINS SUR L’ÉVEIL, ESPACE-ETRE.ORG.

Ils apportent une contribution majeure à la description des mécanismes hypnotiques de l’ego ; mécanismes attachés aux croyances identitaires.
La pratique qu’ils enseignent permet de se réveiller véritablement de
transes hypnotiques identitaires.

PROCHAIN STAGE À BRUXELLES 31 MARS ET 1er AVRIL

Infos : prabha.calderon@orange.fr Site : www.autoquestionnement.fr

Photos de Autoquestionnement Non Duel

Autoquestionnement Non Duel

Partager cette page

Poser une question ou demander un rendez-vous

Envoyer message


Mots clés

Autoquestionnement , amour , amour, coaching, conscience, dépression, développement personnel, éveil, joie, libèration, ressources, Stress