Psychologue en ligne – Consultation avec un psy en ligne | Consultation psychologue

consultation psychologue en ligne

PsyEnligne.be propose des consultations avec un psychologue sur Internet.
Le développement des nouveaux outils de communication ouvre la porte à de nouvelles pratiques. Internet est un de ces nouveaux medias qui s’installent dans notre quotidien en créant chez nous de nouvelles habitudes. Alors il me semble essentiel que les consultations que propose un psychologue doivent suivre ces évolutions et proposer des outils qui répondent à de nouveaux besoins. C’est dans cette optique qu’est né le site PsyEnLigne.be. Il propose une réponse aux personnes qui cherchent un accompagnement et un soutien psychologique sur internet.
PsyEnLigne.be propose des consultations psychologiques en ligne. Celles-ci se déroulent soit par chat ou par échange d’email. Une telle démarche apporte un soutien psychologique de qualité en utilisant les moyens de communications modernes qui font désormais partie de notre quotidien. Nous croyons véritablement que les consultations psychologiques doivent aller là ou les personnes en ont besoin.
Nous n’aurons pas la prétention de vous proposer ici une thérapie conventionnelle. Les conditions idéales pour une psychothérapie sont réunies lorsqu’on franchit la porte d’un psychologue ou psychothérapeute.

Mais alors qu’est-ce que propose PsyEnLigne.be?
Difficile de faire le pas pour rencontrer un professionnel de la souffrance. Pourtant on a parfois besoin d’une écoute, de conseils, de partager ses difficultés et inquiétudes. C’est ce que nous vous proposons ici. Notre expérience nous a démontré que le seul fait de trouver une écoute, permet souvent de dépasser une difficulté. Alors utilisons tous ces nouveaux moyens de communication pour tenter de se sortir d’une situation douloureuse.
En parcourant simplement le site de Psy en ligne.be, vous découvrirez nos différents types de consultations et donc choisir le type d’échange qui vous convient le mieux. Après avoir effectuer ce choix, vous pourrez réserver très facilement une consultation via nos formulaires en se rapportant à notre agenda.

Votre psychologue en ligne:

« J’ai effectué ma licence en Psychologie Clinique à l’Université libre de Bruxelles. Lors de cette formation, j’ai acquis les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l’exercice de la psychologie. Pour pouvoir exercer, je possède un Master de psychologie clinique de l’Université Libre de Bruxelles et suis enregistrée à la commission des psychologues. Suite à mes études, j’ai travaillé dans le domaine du handicap, du soutien à la parentalité mais aussi de la scolarité. J’ai ensuite décidé de me consacrer uniquement aux entretiens individuels par le biais de consultations psychologiques privées ». Czuba Laurence directrice de PsyEnLigne.be

[button_with_arrow text= »Demander une consultation » style= »dark » title= »Demander une consultation » url= »http://www.psy-en-ligne.be/ » align= »center »]
2 commentaires
  1. J’ai tenté les 3 psychologues de ma ville et ça n’a pas marché. Avec la troisième, j’ai vraiment cru que c’était la bonne et je pense que ça l’était mais c’est moi qui ne jouait pas le jeu. Il faut tout dire et il y a des choses que je n’ai jamais pu dire. J’ai alors essayé de consulter une psychologue en ligne. Je dois dire que ça m’a beaucoup aidé. J’ai pu me livrer beaucoup plus facilement qu’en face à face, ce qui a permit de régler mes problèmes après quelques séances seulement.

  2. Je pense que ça peut être intéressant comme première approche, le premier contact avec le psy est tellement stressant, rien que le fait de passer le coup de fil est déjà difficile alors passer la porte…
    A mon avis, pas mal de personnes n’osent « affronter » le psy en face à face et ce système pourrait être une mise en confiance pour peut-être déboucher sur une relation thérapeutique plus classique.

Laisser une réponse

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

x

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des jeux concours et actualité du portail.