Sevrage du tabac | Maladie

009CESSER DE FUMER SANS COMPENSATION

Nous connaissons tous les méfaits du tabac, sur la santé et sur le budget, et beaucoup de fumeurs voudraient stopper cette mauvaise habitude.

C’est le moment.

Car le tabac agit comme une drogue, l’addiction est même plus importante que celle de la Cocaïne, et si le sevrage ne comporte pas de danger physique, il peut avoir des conséquences psychologiques, le tabac jouant un rôle d’antidépresseur et un brûleur de calories.

C’est pourquoi quand vous cessez de fumer vous êtes angoissé et vous pouvez compenser en surconsommant des aliments ou autres douceurs

ce qu’il ne faut justement pas faire.

Il faut cerner vos motivations négatives de fumeur, les neutraliser, puis dégager les motivations positives qui vont vous aider à changer de comportement, nous allons Avec la sophrologie hypnotique graver le dégoût du tabac dans votre cerveau et installer des motivations positives.

Ces quelques séances vont vous aider à changer de comportement, car cette méthode favorise la gestion du stress qui est bien souvent la cause de votre addiction.

Cette technique, très efficace, solutionne le problème à la source et renforce la volonté, sans angoisse.

Comme je ne pratique pas l’hypnose du style : cessez de fumer je le veux ! Je vous explique que si vous n’arrivez pas à stopper cette addiction, c’est parce que vous êtes stressé. Il faut donc neutraliser toutes les sources de stress, qui sont souvent ancrées dans les souvenirs d’enfance, et apprendre à gérer ceux du quotidien. C’est ma différence par rapport aux autres hypno-thérapeutes.

Ce travail terminé vous pourrez : visualiser le 

« protocole du « dégoût du tabac »

Que j’ai appris en formation spécifique et que j’ai enrichi suivant d’autres informations.

Il n’y a pas d’âge pour essayer

Il y a une quinzaine d’années, ce jeune retraité, la soixantaine joviale, comme il n’avait pas l’air stressé, j’ai procédé directement au protocole du sevrage en sept séances sous hypnose. Progressivement, il a choisi les cigarettes à supprimer en priorité, et à la dernière séance il est très satisfait, il me déclare : « avec les économies je vais pouvoir m’acheter du Viagra, parce que c’est cher !!! »

 

Madeleine Julliard |PSYCHO-SOPHROLOGUE, COACHING ET THERAPIE EN LIGNE

Enregistrer

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be