Les sex toys: un plaisir solitaire ou un moment coquin à deux | Sexualité

les sex toys
Il y a une dizaine d’année les sex toys étaient un sujet tabou. Les personnes qui avaient l’audace d’en posséder un et d’en parler étaient considéré comme appartenant à un monde qualifié de glauque. Aujourd’hui, tout a changé à ce sujet. Le sexe est omniprésent dans notre société. La recherche du plaisir sexuel est devenu un besoin prioritaire pour une nouvelle génération de femmes. Aujourd’hui, les femmes revendiquent un réel “droit au plaisir”. Être sexuellement satisfaites, voilà ce dont les femmes ont envie. La sexualité fait à présent partie intégrante de l’épanouissement personnel. Pour ajouter un peu de piment à leur sexualité ou tout simplement apprendre à connaître leur intimité, les femmes n’hésitent plus à faire appel aux sex toys.

Le sex toys est un jouet sexuel qui s’utilise aussi bien pour un plaisir solitaire que pour un moment coquin à deux.

En d’autres termes, les sex toys sont de plus en plus à la mode. Ils sont partout, dans la presse, les médias et même les séries télévisées (sex in the city). Avant les dames avaient des réunions à domicile pour des ustensiles de cuisine maintenant ce sont des réunions de présentation de nouveaux sex toys. Ces démonstrations sont en constante augmentation. Une soirée entre copine pour se faire plaisir, voilà le nouveau leitmotiv des femmes.

Les femmes ne manquent pas de choix. Il en existe des milliers : Canard coquin, menottes, vibromasseurs, godemichés et boules de geisha,…

Certains sexologues conseillent même à leurs patients l’utilisation de sex toys pour apprendre à découvrir leurs corps ou pour agrémenter les rapports sexuels. Les sex toys peuvent permettre aux femmes d’apprendre à mieux se connaître, à diriger son plaisir, pimenter leur vie sexuelle et réveiller la libido. Le sex toy ne doit pas représenter un rival pour l’homme. Au contraire, il peut également prendre du plaisir en jouant et en l’utilisant avec sa partenaire.

Formes, tailles, couleurs, matières… Dans une Boutique de Sextoys vous pouvez en trouver pour tous les goûts, toutes les envies.

> Réalistes ou abstraits :
D’un côté des très « réalistes » qui imitent au détail près un sexe masculin, et de l’autre, des plus abstraits : hi-tech, design, rigolos (chenille, lapin,…), ou reprenant des objets du quotidien (rouge à lèvres, téléphone…).

> Vagin, anus ou clitoris :
Pour stimuler le vagin, les vibromasseurs ont la cote. On en trouve de toutes les tailles (jusqu’à 30 cm !) et dans toutes les matières (silicone, verre…). Il y a aussi les sex toys qui stimulent à la fois le vagin et le clitoris, certains reproduisant même les sensations d’une langue. Enfin, il existe également des sex toys permettant de stimuler l’anus.

> Seul(e) ou à deux :
Le plaisir n’est pas réservé aux couples ! Certaines femmes utilisent par exemple régulièrement des boules de geisha, seules, afin de stimuler leurs sensations vaginales.
À deux, les possibilités se déclinent à l’infini : vous pouvez multiplier les jouets érotiques, les utiliser au début, pendant ou à la fin de vos ébats, ou encore les échanger tour à tour.

1 commentaire
  1.  

    Les sex-toys n’ont pas toujours été aussi designs ou fantaisistes!

    Au départ, le vibromasseur était une grosse machine à vapeur censée soignée l’hystérie des femmes…

    100 ans plus tard, on en vendait des petits tout rose et effectivement très réalistes, dans les catalogues de vente par correspondance!

    On n’arrête pas le progrès…

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be


Autres liens