master thesis overview finance research project writing philosophy term papers doctoral thesis grid

Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël à offrir à une femme enceinte ? | Grossesse

Les fêtes de fins d’année se rapprochent à grands pas, mais vous n’avez aucune idée de quoi offrir à l’une de vos proches qui est enceinte ? Lorsque l’on n’a jamais vécu cette expérience soi-même, il est en effet assez difficile de se décider pour trouver le cadeau de noel idéal. Vous découvrirez ici quelques propositions de présent avec lesquelles vous ne pourrez que réjouir la future maman.

Un soin relaxant de spa

Lors de la grossesse, les sautes d’humeur et le stress deviennent des maux très fréquents dans la vie de la femme. Afin de lui permettre de se relaxer et de détendre ses nerfs, un soin en institut professionnel serait le cadeau de Noël parfait. 

Une séance de massage prénatal par exemple permettra à la future maman de se soulager des courbatures et des engourdissements qui sont souvent très fréquents pendant cette période. L’acupuncture peut également lui être bénéfique pour soigner certains maux à la place d’antibiotiques qui pourraient être dangereux pour le bébé.

Cependant, il est déconseillé aux femmes enceintes de rester de manière prolongée en contact avec de la chaleur donc éviter les invitations au sauna et au bain à remous chaud.

Des bijoux et accessoires

Bijoux, Collier, Maman, La Mode, Femme

Contrairement aux vêtements qui pourront ne plus être à la bonne taille après l’accouchement, les bijoux et accessoires pourront accompagner la future maman, quelle que soit sa morphologie post-partum. 

Vous pourrez opter pour un pendentif représentant un symbole fort tel que l’arbre de vie celte. Pour une option un peu plus personnalisée, un bijou gravé du mot « Maman » ou du prénom de la femme dont il est question sera une belle alternative.

Les pieds sont souvent gonflés et douloureux chez les femmes en état de grossesse. Pour apporter du réconfort à celle à qui vous voulez offrir un présent, vous pourrez choisir une paire de pantoufles douillettes et belles.

Un shooting photo

Du point de vue de l’originalité, vous ferez assurément un carton plein en choisissant d’offrir une séance photo professionnelle à la future maman. Cela lui permettra non seulement d’avoir de beaux clichés d’elle, mais aussi de se créer des souvenirs de cette période spéciale à ses yeux.

Se retrouver devant un objectif rappellera aussi à la femme qu’elle est belle et féminine. Pour ajouter la touche parfaite à cette idée cadeau de noel, pensez à demander un agrandissement d’une ou de plusieurs des photos qui pourront être accrochées au mur.

Un kit de loisir créatif

De cette liste, le kit de loisir créatif est assurément le présent le plus pratique. Il permettra à la femme d’occuper son temps en créant quelque chose d’utile et surtout, de ne pas s’ennuyer. Si elle est déjà en congés de maternité, elle pourra pratiquer une activité enrichissante qui la laissera exprimer sa créativité.

Accordez une importance particulière au fait que ce ne soit pas un loisir dangereux ou épuisant pour la future maman. Les options les plus bénéfiques seront principalement : un kit de couture, un kit de tricotage, un kit de peinture et un kit de broderie.

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: https://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be


shopify traffic stats
[sg_popup id=1]