Comment apprendre à se servir des boules de Geisha ? | Sexualité

 

Accessoire érotique très prisé, les boules de Geisha présentent de nombreux avantages. Elles contribuent au plaisir sexuel de la femme et l’aident également à muscler son périnée. Concrètement, pourquoi utiliser les boules de Geisha ? Comment s’en servir pour en tirer un maximum de satisfaction ?

Quel plaisir procurent les boules de Geisha ?

Le rôle principal des boules de Geisha est de favoriser la musculature du périnée. Elles permettent ainsi aux femmes d’éviter d’éventuelles fuites urinaires, une incontinence chronique ou une descente d’organes. Les boules de Geisha figurent aussi parmi les objets sexuels les plus appréciés, notamment pour leur praticité.

Elles permettent d’expérimenter différents types de plaisirs sexuels. La particularité de cet accessoire tient au fait qu’il n’a pas besoin d’être utilisé pendant l’acte intime. Vous pouvez l’insérer dans votre vagin et vaquer à vos occupations. Lors de vos mouvements, l’objet se meut dans votre jardin intime. Ses déplacements entraînent une stimulation de vos zones érogènes, ce qui vous procure de la jouissance. Lorsqu’elles stimulent la paroi de votre vagin, les boules de Geisha sont capables d’atteindre votre point G, provoquant ainsi un orgasme.

Sur le marché, vous trouverez toute une variété de modèles pouvant vous apporter des sensations variées. Comme vous pourrez le voir en cliquant ici, il existe même des boules de Geisha vibrantes. Elles ont la particularité de stimuler plus intensément et plus rapidement vos zones de plaisir. Elles sont dotées d’une télécommande qui permet de contrôler les vibrations. Vous pouvez ainsi provoquer votre propre orgasme sur demande ou confier cette responsabilité à votre partenaire.

boules Geisha sexualité plaisir jouet sexuel sextoy sex-toy accessoire périnée vagin sexe rééducation santé

Comment vous servir des boules de Geisha correctement ?

Pour profiter de tous les bienfaits des boules de Geisha, vous devez les utiliser convenablement. Voici quelques précautions à prendre.

Les règles d’hygiène

Les boules de Geisha sont destinées à entrer en contact avec les muqueuses vaginales. Pour cela, elles doivent être très propres. Vous devez donc les nettoyer correctement, idéalement avec de l’eau chaude et du savon. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un détergent en particulier.

Le savon de Marseille pourra largement faire l’affaire. Rincez ensuite les boules de Geisha, puis utilisez un spray de nettoyage pour avoir un effet antibactérien et antifongique. Après cette étape, il faudra vous laver correctement les mains pour éviter tout risque. Avant l’insertion des boules dans votre vagin, videz d’abord votre vessie. Cela permet d’éviter les sensations d’inconfort.

L’introduction des boules de Geisha

Pour insérer les boules de Geisha, vous devez procéder avec tact et minutie. Introduisez une boule après l’autre, tout doucement, sans forcer. Pour faciliter l’insertion, vous devez être détendue. N’hésitez pas à réaliser de légères contractions du périnée pour davantage de confort. En vous servant d’un doigt, enfoncez les boules profondément dans votre paroi vaginale. Cela permet d’accentuer leurs effets et vous ressentirez ainsi beaucoup plus de plaisir.

Si vous rencontrez des difficultés à insérer l’objet dans votre jardin intime, appliquez du gel lubrifiant. Veillez néanmoins à ne pas en abuser afin d’éviter que les boules de Geisha ne glissent et sortent pendant vos déplacements. Par précaution, laissez le cordon de retrait de l’accessoire hors de votre vagin.

Derniers articles

Contact

Website: https://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be