Pourquoi les hommes aiment le tel rose? | Sexualité

L’orgasme à portée de mains ? C’est possible en composant un numéro de téléphone rose. Les hommes sont preneurs, les femmes plus discrètes. À l’autre bout du fil, c’est une voix sensuelle et sans tabou qui invite au plaisir sexuel le plus intense. Étudiante, cougar ou Milf sont autant de profils au choix. Pourquoi le sex au tel continue de séduire ? Les réponses en quelques lignes.

Tout et tout de suite !

À une époque où tout passe vite, le temps peut vraiment manquer pour convenir d’un rendez-vous coquin, de trouver un créneau libre, de trouver une chambre d’hôtel à temps, etc. Les contraintes quotidiennes poussent vers des solutions plus simples pour un plaisir immédiat ! Le téléphone rose représente une excellente alternative pour les hommes occupés et sollicités, mais qui éprouvent le besoin de libérer leur pulsion sexuelle pour se sentir vivant. Où qu’ils soient, un simple numéro de téléphone leur ouvre la porte du 7e ciel. Ainsi, un coup de fil ramène toute l’imagination et réveille tous les désirs coquins. Pendant la pause déjeuner, le soir avant de rentrer, dans la voiture, avant une réunion importante ou encore au bureau, peu importe l’endroit et le lieu, un appel libère du stress quotidien.

Il y en a une toujours chaude !

Si les hommes aiment autant le téléphone rose, c’est parce que leurs « compagnes » n’ont jamais la migraine ! Il y en aura toujours une qui est prête à jouir. Le tél rose, c’est l’occasion de baiser à tout moment. Les interlocutrices sont des nymphomanes qui cherchent toujours du plaisir, encore et encore. Elles n’hésitent même pas à en réclamer plus ! Elles aiment s’exciter et exciter jusqu’à l’explosion. Sans le contact visuel, pouvant limiter certaines pulsions, les hommes peuvent exprimer tous leurs fantasmes. De plus, ils ont la possibilité de changer de partenaire sans que l’autre soit jalouse. Une relation sans prise de tête, concentrée sur le plaisir sexuel mutuel, où l’imagination et le fantasme sont à leur paroxysme.

Sans chichi sans tabou !

Le téléphone rose, c’est le pouvoir de tout se dire sans tabou ! Les femmes qui répondent à l’appel ont l’esprit aussi ouvert que leur vagin. Elles osent exprimer ce qu’elles recherchent : position préférée, cadence favorite, sous-vêtements fétiches, etc. Elles invitent à pénétrer dans leur jardin secret où le fruit défendu est particulièrement mûr, plus tentant, plus juteux, plus délicieux. Sans le contact visuel, tout se joue par l’imagination, ce monde sans limites où tout est permis. De plus, pour les hommes mariés, croquer à ce fruit sans y toucher, est plutôt libérateurs, sans la culpabilité qui va avec un adultère par exemple. Pourtant, il existe aussi des couples qui, d’un commun accord, choisissent d’appeler une femme au téléphone. Ce jeu de complicité rend leur vie de couple plus stimulante avec plus de sensations à explorer.
Moins cher que de se payer une prostituée, moins difficile que de fixer un rendez-vous galant, mais plus de plaisir et de sensations à expérimenter, voilà ce qu’offre le téléphone rose aux hommes… au moins.

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: http://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be


'
[sg_popup id=1]