Arrêter de fumer définitivement? Trois astuces supplémentaires à l’hypnose pour 2018 | Soins du corps

Choisissez le bon moment pour arrêter de fumer définitivement , au début de l’hiver et des résolutions du début d’année 2018 :

C’est plus facile d’arrêter de fumer au moment du coup de blues de l’hiver : debout, dehors, dans le froid glacial, vous admettrez que fumer est beaucoup moins tentant que de se griller une petite
cigarette en se dorant la pilule au soleil à une terrasse de café. Assurez-vous de m’avoir pas de réserve de cigarettes, aux moments où vous seriez susceptibles d’être tenté par une cigarette pendant vos journées sans tabac.

Regardez les économies que vous allez faire  et faites du sport !

Le sport vous procure une dose d’endorphine élevée. En effet, faites de l’exercice car dès que vous commencez à faire plus d’exercices, vous aurez moins envie de fumer. Vous vous sentez beaucoup mieux dans votre tête, vous êtes bien dans votre corps.

Chaque fois que vous voulez acheter un paquet de cigarettes, mettez l’argent du paquet de côté dans une tirelire transparente. Ainsi, vous voyez les économies que vos faites en observant les pièces qui s’empilent au fur et à mesure. À la fin de chaque quinzaine, achetez-vous une “récompense”, concrètement ce qui est important pour vous. Et peut-être profitez-en pour vous payer l’accès à un sport que vous aimez !

Gardez le cap en vous souvenant des points négatifs et soyez créatif par la substitution !

Effrayez-vous vous-même des effets nocifs de la cigarette pour votre santé par exemple gardez tous vos vieux mégots dans une bouteille. L’odeur était assez beurk… Sentir la cigarette. Arrêter de fumer n’est jamais facile, mais les personnes vraiment motivées à arrêter pour de bon sont celles qui font plusieurs tentatives acharnées.

Arrêter de fumer définitivement en créant une cigarette de substitution par exemple prendre l’habitude de remplir un tube de stylo à bille avec du papier de soie pour vous donner l’impression d’avoir une petite bouffée de fumée quotidienne. Donnez-vous des occupations qui occupent les moments passés à fumer par d’autres activités. Occupez vos pauses autrement pour de nouvelles habitudes par exemple pendant vos pauses au travail : vous remettre du rouge à lèvres, boire un café en mode chic en tenant la tasse par la anse… Bref, tout ce qui prend 5 minutes, juste assez de temps pour vous passer l’envie de fumer.

Au sommet de vos espérances arrêter de fumer définitivement par l’hypnose !

 

Corinne Hanon | Praticienne en hypnose, en méditation et coach de santé et bien-être. Formatrice.

“Ancienne grosse fumeuse, au long cours, j’ai totalement arrêté de fumer grâce à l’hypnose, facilement et aisément!”

Laisser une réponse

Derniers articles

Contact

Website: https://www.psycho-bien-etre.be
Email: info@psycho-bien-etre.be


'


[sg_popup id=1]